Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de Rihab
28 août 2016

On me disait: "tu ne dors pas?"Je leur réponds:

On me disait: "tu ne dors pas?"
Je leur réponds: Tant que je ne profite pas de la beauté de la nature, non... 
Comment dormir alors que cette belle lumière illumine le monde en plein aube?
Comment dormir alors que les gazouillements des oiseaux remplissent l'espace et le temps?
Comment dormir alors que l'air frais fait son tour me demandant juste d'ouvrir mon cœur pour y pénétrer?
Dormir dormir dormir, je peux toujours rattraper mon sommeil ambulant 
Mais la tentation de trouver mon âme en symbiose avec cette beauté est beaucoup plus grande 

P.S: photo prise à 4h30 du matin le 23/07/2013 à Bruxelles

 

lune

Publicité
Commentaires
Vie de Rihab
Publicité
Archives
Publicité