Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de Rihab
17 août 2017

Sésame, ouvre-toi Depuis toute jeune, j'ai appris

Sésame, ouvre-toi 
Depuis toute jeune, j'ai appris à observer, à écouter, à être curieuse du monde qui m'entoure. Je constate, de jour en jour, que mon histoire est constituée de fragments des vôtres. J'entends vos souffrances, je comprends vos chagrins, je compatis à votre colère, mais encore votre résistance m'amadoue, votre force pour s'en sortir me séduit. Vous n'êtes pas seuls au monde, pour ceux qui le croient. Vous n'êtes, peut être, pas si bien entourés, pour ceux qui le pensent. La seule certitude qui existe c'est que la vie est un chemin tantôt bien, tantôt sibyllin. Vivons avec sincérité, vivons en étant confiant sur ce long fleuve qui nous transporte vers la vérité, notre vérité, à une seule condition: en ouvrant nos cœurs.

Publicité
Commentaires
Vie de Rihab
Publicité
Archives
Publicité