Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de Rihab
17 août 2017

La vie exige à ce qu'on s'adapte à elle et non

La vie exige à ce qu'on s'adapte à elle et non l'inverse. Si nous comprenons cela, nous allons arrêter de râler. Nous sommes que de passage, alors que la vie est là, elle fait sa vie :-) sans se préoccuper de quoi que ce soit. Nous avons donc le choix. Aujourd'hui, réveil à 6h30 du matin avec mes petites louloutes, j'ai le choix entre se réveiller grincheuse, c'est le week end, j'insulte tout ce qui bouge, je râle,... je n'aurais rien gagné que de foutre une mauvaise ambiance chez moi.
Ou le choix de me réveiller en considérant toute la chance que j'ai. Il fait beau, j'ouvre la porte de la terrasse, je profite de ce calme, le temps que mes filles sortent de leurs lits (oui parce que quand elles se réveillent, elles appellent pour réveiller le monde  ). Je prépare le petit déjeuner, on écoute de la musique. Mais pas que, quand on se réveille tôt le matin, nous sommes plus énergétiques, donc ménage terminé, déjeuner en train de cuire, les filles en train de dessiner et nous allons bientôt sortir pour profiter de tout ce que la vie nous offre généreusement. 
Alors adaptons-nous et faisons en sorte que notre passage sur terre soit telle une brise douce qui ajoute sa petite touche esthétique dans ce bas monde, ça fera du bien et pour vous et pour l'humanité 
Moi j'ai déjà fait mon choix

Publicité
Commentaires
Vie de Rihab
Publicité
Archives
Publicité